Béwideros Index du Forum
Béwideros
Forum du clan des Minotaures

Béwideros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: V3nom l'assassin [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Cité de Béwideros -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V3nom
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: V3nom l'assassin [Accepté] Répondre en citant

- Comment avez-vous connu Béwideros et savez-vous que c'est un clan pour le mal, rempli d'assassins ?
Le chef ma mp.

- Quel a été votre dernier clan et pourquoi l'avez-vous quitté ?
Terror from QC, pour venir vous rejoindre.

- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Tuer.

- Comment vois-tu l'avenir avec notre clan ?
Ont verra bien rendu la. Okay

RP dans quelque jours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Williams
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: V3nom l'assassin [Accepté] Répondre en citant

from QC = from Quebec?

MSN
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: V3nom l'assassin [Accepté] Répondre en citant

Hep, bienvenue sur le forum ! J'aimerais que tu nous détaille un peu plus tes motivations, car nous ne te connaissons pas encore.

J'espère que tu as compris pourquoi j'insistais pour que tu vienne faire ta demande sur notre forum ? Si pas, beh c'est pour que tu prenne un peu de ton temps, que tu te dise, j'ai pas fais ça pour rien... Car recruter des membres qui restent 2 jours, c'est pas trop mon style. Sinon, bonne chance pour ton recrutement.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: V3nom l'assassin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Cité de Béwideros -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006