Béwideros Index du Forum
Béwideros
Forum du clan des Minotaures

Béwideros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steiner [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Cité de Béwideros -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steiner
Victimes potentiels
Victimes potentiels

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Steiner [Annulé] Répondre en citant

Comment avez-vous connu Béwideros et savez-vous que c'est un clan pour le mal, rempli d'assassins ?
J'ai connu ce clan grâce à Elenwë! Je sais que ce clan est remplit d'assassins et qu'il est pour le mal !

- Quel a été votre dernier clan et pourquoi l'avez-vous quitté ?
Mon dernier clan était celui des Anamorphoses , je ne l'ai pas quitté j'ai été expulsé car j'étais trop bas level .

- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Mes motivations , killer, killer, et encore killer ... Passer de bon moments . Faire quelque sorties(Du genre une grosse partie de kill L20 map 1 , G20 map 2 ! Smile )

- Comment vois-tu l'avenir avec notre clan ?

Je ne vois pas dans le futur . J'espère seulement faire parmis de vos rangs !
[/img]

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Steiner [Annulé] Répondre en citant

Tu dois nous faire parvenir un rôle play sur ton histoire, car je ne peux t'accepter avec si peu de renseignement sur toi. Puis j'aurais une question à te poser, sais-tu que nous sommes un clan réservé au pk de niveau fixe : 165 ? Car si tu ne compte pas faire d'arrêt à ce niveau, ça ne vaut même pas le peine de nous rejoindre.

Voilà, j'attends de tes nouvelles...

Visiter le site web du posteur MSN
Sir Williams
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Steiner [Annulé] Répondre en citant

et Quelle est ton level actuel?

MSN
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Steiner [Annulé] Répondre en citant

Ouep, bonne question Wiwi. Car Il me semble qu'à une certaine période on se croisait souvent et on était du même level... Enfin, j'espère que tu es actif en level...

Steiner
Victimes potentiels
Victimes potentiels

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Steiner [Annulé] Répondre en citant

Level 69 la ^^ je ne compte pas m'arréter au level 165 donc ce n'est pas la peine Smile merci quand même a plus sur SW !

Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Steiner [Annulé] Répondre en citant

Ok, beh bon jeu, tu es à présent un victimes potentiels Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Steiner [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Cité de Béwideros -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006