Béwideros Index du Forum
Béwideros
Forum du clan des Minotaures

Béwideros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Cité de Béwideros -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elenwë
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

Jadis, sur les terres d'argent, vivait les elfes dans leurs grandes forêts, et les fées dans les montagnes. Ils étaient aussi appelés les "Beau peuple" car leurs mouvements étaient plein de grâçe. La vie d'un elfe ou d'une fée était longue, environ 300 ans pour les plus robustes. Ils vivaient en harmonie avec la nature et les animaux. Les elfes avaient bâti leurs maison sur les arbres et les vénéraient tous, sans exception. Tout les elfes s'entendaient à merveille et rien ne pouvait briser leur amitié. Ils étaient aussi de puissants magiciens. Tous pratiquaient la magie avec plus ou moins de facilité. Ils inventèrent un langage connu d'eux seul pour la pratiquer. Les fées, eux, arrivaient à se fondre dans le paysage si bien, qu'on ne pouvait les voir.Le roi des elfes était de grande taille, assez mince, avec des bras robustes et ses yeux exprimaient la sagesse en elle-même. Il s'appelait Danalieth. Il avait pour épouse une fée au cheveux noirs comme la nuit, des lèvres couleur fraise, elle était plutôt mince et petite et tout en elle exprimait la grâçe. De leur union, est née une petite fille du nom de Elenwë. Elenwë était la princesse du beau pays des elfes. Elle aimait beaucoup s'amuser et rigoler, mais lorsqu'on lui donnait une tache à faire, elle l'accomplissait avec succès. Elle portait la plupart du temps une robe blanche ornée de rubis. Elle lui allait à merveille. Plus tard, losrqu'elle eut 10 ans, elle se consacra à l'art de la guérison. Elle y mettait tellement de coeur qu'elle devint un maître dans ce dommaine. Elle adorait guérir quiconque était bléssé. C'était sa passion. Elle avait surement reçu des dieux ce don, qu'elle se servit à bonne escient. Mais les elfes n'avait pas d'ennemis. Très peu de personne se blessait, et bientôt pretresse150 s'ennuya de na pas pouvoir mettre son talent à l'oeuvre. Elle était née pour soigner, pour guérir, elle le savait. 

Deux ans plus tard, les humains débarquèrent sur le continent des elfes et des fées, de leur grand bateaux blanc. Les elfes et les fées sympatisèrent avec ces mystérieuses créatures qui leur ressemblaient en beaucoup de points. Ils leur donnèrent en signe d'amitié, les grandes plaines qui bordaient la mer par là où ils étaient venus. Une paix régnait sur le continent. Ainsi, se déroula les premières années depuis l'arrivée des Hommes.

Quelques années plus tard, les humains décidèrent de commencer à étendre leur territoire, car ils engendraient beaucoup plus d'enfants que les elfes ou les fées et avaient besoin de plus de terres pour nourir toute la population. Leur roi, Gorgomon, demanda aux habitants de la forêt et des montagnes plus de terrains mais ceux-ci refusèrent. Mais les humains ne tinrent pas compte de l'avertissement de Danalieth, le roi des bois et de Tilly, le roi des fées. Ils commencèrent leur assaut en brulant la forêt des elfes car ils ne savaient pas exactement où se trouvaient les fées. Les elfes réussirent à stopper l'incendie, mais pas à arrêter les immenses dégats qu'il avait créé. C'est ainsi que commença la terrible guerre entre les hommes et les elfes. Les batailles étaient terribles et de plus en plus meutrière. Beaucoup d'humains périrent car très peu pratiquait la magie. Mais Gorgomon savait qu'il sortirait vainqueur de cette guerre. Quant aux fées, elles n'intervennaient pas directement dans le conflits, mais soutenaient les elfes en leur fournisant des armes et des vivres.

Elenwë n'avait pas encore l'âge de faire ses propres choix pendant la guerre, et, sur ordre de son Danalieth, son père, elle alla chercher refuge chez les fées. Pendant ce temps, les Hommes réussirent à venir à bout des elfes en les exterminant durant l'ultime assaut. Puis, quelques années passèrent et l'armée humaines grossit et le roi décida enfin à attaquer les fées. Mais Elenwë venait d'atteindre l'âge adulte qui était de 17 ans et elle décida d'entrer dans l'armée des fées en tant que médecin.Les hommes eurent beau fouiller dans tout les recoins du continent, ils ne décelèrent nul traces des fées. Celles-ci avaient-elles disparu ?
Puis, un beau soir, lorsqu'Elenwë et un groupes d'éclaireurs fées étaent en mission d'espionnage, ils tombèrent dans une embuscade. Seule la princesse survécut mais fut capturée en otage. Parmis les magiciens humains, il existait un sorcier qui offrait ses services à Gorgomon, il s'appelait Drunkan. Les sorciers étaient différent des magiciens car ceux-ci, invoquaient l'ame des défunts pour accroitre leurs propres pouvoirs.

Drunkan essaya tout les moyens de tortures qu'il connaissait pour faire avouer Elenwë de l'emplacement des fées, mais celle-ci se taisait. Alors, Drunkan utilisa un autre moyen qui risquait de tuer la princesse : il pénétra ses pensées et y trouva l'information qu'il cherchait. Elenwë suvécut à ce traitement avec de terribles souffrance.
Le sorcier mobilisa toutes les troupes humaines restantes pour l'assaut final. Ils décidèrent d'attaquer un soir de pleine lune. Lorsque l'assaut commença, il faisait nuit noir, on ne voyait pas très loin mais le sorcier accorda à ses troupes le pouvoir de voir dans le noir le plus total. La bataille dura cinq long jours ! Lorsque les humains eurent éradiquer les fées, ils rentrèrent chez eux avec seulement une centaine d'hommes sur une centaine de millier au départ. 

Elenwë réussit à s'enfuir avant que le sorcier ne revienne de la guerre et lorsqu'elle retrouva ses congénères mort, les larmes lui montèrent au yeux. C'était de sa faute ! Elle avait dit au sorcier comment se rendre chez les fées. Elle culpabilisait. Mais, soudain, un nouveau sentiment s'empara de tout son corps. Un sentiment qu'elle ne connaisait pas mais qui était: le haine ! Elle voulait venger les siens de ces traitres d'humains.
Ainsi, elle abandonna la magie pour se concentrer sur le maniement des armes. Plusieurs mois s'écoulèrent avant qu'elle soit enfin prête à accomplir sa vengance, mais une idée lui traversa la tête : << Et si je m'alliais avec des compagnons d'armes qui eux aussi tue les humains ? Ma vengance n'en sera que plus facile !>>

- Comment avez-vous connu Béwideros et savez-vous que c'est un clan pour le mal, rempli d'assassins ?
Zarognor m'a parler mainte fois de ce clan ainsi de ce qu'il faisait (c'est à dire: assassiner).
- Quel a été votre dernier clan et pourquoi l'avez-vous quitté ?Mon dernier clan a été La Confrérie Divine et je l'ai quittée pour vous rejoindre.

- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Je veux simplement accomplir ma vengance, tout en me faisant des compagnons d'armes.

- Comment vois-tu l'avenir avec notre clan ?
Bien ! J'espère que tout ce passera bien ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

Très bon rp, même si j'ai pas fini de tout lire, je suis pressé là hihi. Par contre je ne vois pourquoi tu parle de pretresse150 dans ton histoire, mais bon, faudrait que tu m'explique =P

Pour ma part, je te donnerai ma réponse normalement demain, car je dois finir de lire ce rp. Mais tu te doute bien de ma réponse hein =D

Visiter le site web du posteur MSN
Sir Williams
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

Une question comme sa ? mage ou guerrière?

MSN
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

Voilà, j'ai fini de lire ce rp, très bon d'ailleurs. Je me demandais si tu allais parler du clan, jusque quand je suis arriver à la fin Twisted Evil

Ma réponse est positive Wink

Elenwë
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

Je suis guerrière Sir Williams ! Sinon, ce serai difficile de killer en mage. Wink
Et ... c'est marqué dans le rp que j'ai arrêté la magie pour apprendre le maniement des armes !x)

MSN
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

Wiwi et Sarlex, il est temps de lui donner votre réponse Wink
Elle a déjà un vote positif qui est le mien, et je l'accepte si elle a une majorité de vote positif.
Donc quand le premier te diras oui, Elenwë, tu seras acceptée...

Sir Williams
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

positif Wink

MSN
Sarlex
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

Positif pour ma part, plus qu'a postuler Smile

Elenwë
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

D'accord ! Merci à vous tous ! Razz

MSN
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée] Répondre en citant

Bon beh, bienvenue parmis nous ! tu peux postuler. Je te laisse répondre si tu veux mais après je ferme le post. Smile

Edit : réponse faite quelques secondes avant moi, je clos Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Ma demande [Elenwë] [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Cité de Béwideros -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006