Béwideros Index du Forum
Béwideros
Forum du clan des Minotaures

Béwideros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kingdesking [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Cité de Béwideros -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingdesking
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Kingdesking [Accepté] Répondre en citant

À l’âge de 1 ans ma mère m’abandonna loin dans une forêts ou que les animaux sauvage se faisaient plutôt menaçant. Seul Un taureau eu le courage de me montré a me battre pour ma patrie. J’appris de nombreuse technique de combat pour tuer mes asseyant sans laisser aucune trace derrière moi. Après avoir affronté la mort, plus rien ne me faisait peur. Pour me venger de l’abandon que mes parents m’avais fais a mon très jeune âge, je décida donc de me venger sur la communauté et sur tous les paysans que je pouvais croiser. Depuis se jour, à la pleine lune, je me transforme en Minotaure et je me promène sur le bord de la rive et c’Est a cette endroit que j’ai croisé une jeune combattant du nom de Sir Williams. Je lui épargnai la vie en ne le tuant pas et grâce à lui j’ai pu connaître le clan de Béwideros. Faisant ma promenade comme à chaque journée, je croisa une personne appelé Aneantisor. À se moment, il était level plutôt élever pour moi mais avec mon courage je prie la peine de faire comme que je fais à mes autres victimes. Je l’agrippa par le coup avant de l’achever d’un seul coup de corne. Maintenant quand le soleil disparaît sous les nuages, j’attends que ma prochaine victime se montre devant moi pour me venger de l’enfance que j’ai eu à souffrir.

Comment avez-vous connu Béwideros et savez-vous que c'est un clan pour le mal, rempli d'assassins ? Sir Williams me n'a fait part
Quel a été votre dernier clan et pourquoi l'avez-vous quitté ? Sliced je n'aimais pas l'ambiance du clan
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? tuer tuer et tuer !!
Comment vois-tu l'avenir avec notre clan ? je plus grand clan de tueur des terre argenté

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Kingdesking [Accepté] Répondre en citant

Beaucoup de faute d'orthographe dans ton rp Laughing
Sinon on s'est parlé et tu es bien sympa Okay  point positif !
Petite question, combien de kill as-tu ?

Visiter le site web du posteur MSN
kingdesking
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Kingdesking [Accepté] Répondre en citant

1100;)

a pis dsl pour les fautes :S

MSN
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Kingdesking [Accepté] Répondre en citant

Moi je suis d'accord, mais j'aimerais quand même que tu up 165... Car la différence sera trop grande entre ton niveau, 80 et notre niveau Evil or Very Mad

Sir Williams
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: Kingdesking [Accepté] Répondre en citant

all the way pour pour mon pti king:P

MSN
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Kingdesking [Accepté] Répondre en citant

Tu peux postuler King, je te laisse répondre si tu le désire, après je clos Wink

kingdesking
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Kingdesking [Accepté] Répondre en citant

ok j'arrive RazzRazz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Kingdesking [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Cité de Béwideros -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006