Béwideros Index du Forum
Béwideros
Forum du clan des Minotaures

Béwideros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Règle de Béwideros -> Règles du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Comme pour le forum, il nous faut des règles dans le clan pour ne pas que ça soit le foutoire. Respectez ces règles et tout ira bien. Je ne vois pas pourquoi être plus long dans mes explications, si n'est pour dire que les punitions vous seront destinés en fonction du non-respect de la règle en question.

Règles :

- Ne pas dépasser le niveau 165, jusqu'à une certaine période, car nous sommes un clan d'assassins à niveau fixe. Je vous signalerai quand vous pourrez up, car je ne compte pas rester 165 toute ma vie.
- Respecter les alliances, c'est-à-dire ne pas attaquer les membres des clans alliés.
- Les arnaqueurs n'ont rien à faire des notre clan, donc si quelqu'un a arnaqué et que je l'apprend, je vus bannirai du clan. Je tiens à préciser : Arnaqeur un jour, arnaqueur toujours. Mais bon, si celà fait longtemps que vous avez arnaqué et que vos arnaques ont été remboursé, ça reste à voir.
- Porter un avatar de minotaure, voir l'odyssée de Béwideros, notre histoire.

Respectez tout, et tout ira bien !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Règle de Béwideros -> Règles du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006