Béwideros Index du Forum
Béwideros
Forum du clan des Minotaures

Béwideros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La légende de Béwideros ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Aventure de Béwideros -> Odyssée de Béwideros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: La légende de Béwideros Répondre en citant

Chapitre I : Création de Béwideros

« Une légende raconte les aventures de deux tueurs qui combattaient pour la même cause, celle de faire régner le mal et de rendre le bien à néant. Ces deux tueurs se nommèrent Zarognor, l'homme-démon et Sarlex, l'ombre. Après une grande bataille, ils se rencontrèrent et firent connaissance.

Après quelques chasses à deux, l'homme-démon et l'ombre décidèrent de fondés un clan à deux, ayant pour objectif de réunir les meilleurs tueurs des terres argentées. Ils l'appelèrent "Béwideros". Pendant la création de ce nouveau clan, ils croisèrent leurs épées, ce qui pour eux signifiait loyauté et honneur jusqu'à la fin de leur vie. Béwideros était une petite cité, dont seul les membres du clan connaissaient sa situation géographique, personne ne devait savoir. C’est pourquoi les Béwidériens la défendraient jusqu’à la mort.

Les deux créateurs de Béwideros prononcèrent une phrase chacun, lors de la création du clan. Ce qui pour eux fût une autre preuve de loyauté et honneur.

Zarognor prononça "Que le sang coule sur nos lâmes !"
Sarlex prononça "Que la colère jaillisse dans nos âmes !"

Ces phrases fûrent le début du commencement d'une nouvelle ère d'assassins... »

Dernière édition par Zarognor le Sam 28 Mar - 23:39 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarognor
Membres de Béwideros
Membres de Béwideros

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: La légende de Béwideros Répondre en citant

Chapitre II : Deux nouvelles rencontres

« Un jour, après de longues années, les Béwidériens avaient agrandit leur armée d’assassin d’une personne en plus, ce nouvel assassin se nommait Sir Williams, le Foudroyant.

A l’arrivée de Sir Williams à la cité, une bête passait dans les alentours de leur cité. Celle-ci était un minotaure. Une de ces créatures que vous reculez quand vous en apercevez une pour la première fois. Les trois guerriers Béwidériens commencèrent à s'affoler. Ils partirent à sa rencontre pour voir de quel motif la créature empiéta sur leur territoire. Mais ceux-ci décidèrent d'y aller de manière subtile pour évité que la bête remarque leur position. Ils se cachèrent derrière un énorme buisson. Mais le minotaure, munis d'un sens de l'odorat très développé, les sentit. Il se figea devant eux et les regardait droit dans les yeux. Celui-ci planta sa hache au sol d'une force extrême, ce qui fit avaler la salive. Le minotaure alla déraciner un arbre et se dirigea droit sur les trois assassins. Ceux-ci décidèrent de prendre leurs jambes à leur coup jusqu'à temps que le minotaure se débarrasse l'arbre, afin de ne plus être en danger. Il courrait à une vitesse hallucinante avec ce tronc, puis d’un coup, il s'arrêta devant les trois compagnons et leur barra la route. Ils se retournèrent et vit que la créature leur fit signe de s'avancé vers eux. Ce qu'ils firent. La créature des dieux se gratta le menton avant de prononcer quelques mots.

Le minotaure commença "Bonsoir chers humains. Je vais me présenter, je suis le Seigneur des minotaures. Je me promène près de votre cité depuis bientôt une semaine. La raison ? Je voulais savoir si vous étiez digne de recevoir le secret de la force et de l'apparence des minotaures. Et je crois que vous l'êtes. La preuve ? La voilà ! Vous êtes devant moi. Si je vous avais trouvé indigne vous seriez déjà mort à l’heure qu’il est comme les autres qui sont passés par mon épreuve et qui ont échoués." »

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: La légende de Béwideros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béwideros Index du Forum -> Aventure de Béwideros -> Odyssée de Béwideros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006